escape room : tarifs et réservation

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présentation

quelques conseils

agenda et horaires des ouvertures

 

Combien ça coûte ?

Le prix  dépendra de la taille de votre groupe :

25€ / personne pour trois joueurs

21€ / personne pour quatre joueurs

18€ / personne pour cinq joueurs

 

Comment on s’inscrit ?

Vous trouverez, chaque mois, sur notre site les horaires durant lesquels la room est ouverte (en haut de la page)

Il vous suffit de trouver une plage horaire qui vous convienne, puis de vous inscrire par téléphone auprès de Loïc au 06.84.07.34.67

 

Quelles sont les conditions de participation ?

En vous inscrivant à la room, vous reconnaissez avoir pris connaissance des points suivants :

  • Votre participation à la room comprend une adhésion temporaire à l’association, pour la durée de la séance. Ainsi qu’une participation aux frais.
  • Vous devez faire parvenir le règlement total de la séance, par chèque à l’ordre de « association ZLUP », à l’adresse de la room (7 av de Lorraine 44550 Montoir de Bretagne). Le plus rapidement possible.
  • Joignez y les coordonnées du responsable de l’équipe (Nom, Prénom, mail, téléphone et adresse postale). Promis, nous ne revendrons aucunes infos vous concernant. Ces renseignements vont tous nous être utiles et nous simplifier l’organisation.
  • Présentez vous le jour J à l’heure de votre réservation. Ni en avance, ni en retard. Un retard de plus de 15 minutes entraînera l’annulation de la séance, qui restera due.
  • Attendez à l’adresse indiquée que l’on vienne vous chercher, n’entrez pas sans l’animateur.
  • Les joueurs s’engagent à ne pas dévoiler les éléments de la salle (ni verbalement, ni enregistrements)
  • les participants s’engagent à se comporter convenablement dans la room.  Ceci vis à vis du matériel (la destruction volontaire des éléments pourra être facturée aux participants) ; comme de l’animateur. Ce dernier pourra signifier une interdiction ou un arrêt anticipé de la room aux personnes ayant un comportement inadaptée (violence physique ou verbale, alcool, drogue,…).
  • la durée maximal du jeu sera de 60 minutes, même si la room n’est pas menée à son terme
  • La room ne pourra pas être interrompue ou suspendue, toute sortie en sera définitive et entrainera la fin du jeu
  • pour effectuer une réservation, vous devez être majeur.
  • Pour les groupes composés uniquement de mineurs, une décharge de responsabilité devra être fournie ; ou bien un accompagnateur adulte devra être présent.
  • Si votre groupe compte plus de participants que lors de la réservation, les participants supplémentaires seront facturés sur place.
  • Si votre groupe compte moins de participants que lors de la réservation, les participants absents ne seront pas décomptés ou remboursés.
  • En cas d’annulation de la part de la ZLUP, vous serez intégralement remboursé.
  • En cas d’annulation des participants, vous devez prendre contact, le plus rapidement possible avec l’animateur. En fonction des délais et des disponibilités, la séance pourra être déplacée  ou annulée. Dans tous les cas, elle restera facturée, au moins partiellement.
  • La ZLUP s’engage à ne transmettre aucune des données fournies lors de votre inscription.
  • Sécurité : la ZLUP vous annoncera les consignes de sécurité à l’entrée de la room. Leur non respect pourra donner lieu à un arrêt anticipé de la room et l’association ne pourra être tenue responsable des accidents qui pourraient en découler.