soirée enquête le 17 février : c’est complet

ZLUP production présente :

les salauds se cachent pour mourir

samedi 17 février 2018

à 19h30, à St Nazaire

L’ambiance est plutôt craignos dans cet appart’ de Brooklyn. Toute la bande de Volponi s’est réunie après l’échec de l’attaque d’un fourgon blindé. Ce coup qui devait être du gâteau s’est révélé un véritable guet-apens : de la flicaille partout et une fusillade au cours de laquelle le boss s’est fait refroidir. Quelqu’un a balancé l’affaire aux poulets. Mais qui ? A vrai dire il n’y a que l’otage que l’on a embarqué qui soit à peu prés au-dessus de tout soupçon.

Et encore !

une soirée enquête dans la plus pure ambiance du film réservoir dogs de Quentin Tarantino (un petit rappel ici).

Alors si vous avez toujours rêver d’être un truand dans la pur tradition du polar américain ; il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. Pour cela contactez LOIC au 06.84.07.34.67 ou par mail loic@zlup.fr  . Vous recevrez rapidement votre personnage. Il ne vous restera plus qu’à trouver un costume et à entrer dans l’univers des soirées enquêtes.

participation : 10 € / adhérents  ; 15€ / non adhérents et pour ce prix là, on s’occupe de la nourriture et des boissons

Il n’y avait que 8 rôles pour la soirée.  Mais si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous le signaler, pour que nous puissions vous en proposer une bientôt…

 

petit rappel : Une soirée enquête, mais qu’est ce donc que cette chose étrange ?

Nous organisons des soirées enquêtes. Jeu d’ambiance, dans la tradition des « murders party » anglaise, à la frontière du cluedo géant et du théâtre d’improvisation ; dont le but est avant tout de passer une soirée sympa ensemble. Il s’agit de se lancer dans une aventure policière avec sa part d’énigme, de frisson, d’action et son lot de rebondissements. Un seul mot d’ordre est de rigueur : s’amuser !
Chaque joueur incarne un personnage de l’histoire. Il doit chercher à se disculper en trouvant qui manigance quoi, parmi tous les suspects. Pour cela, les joueurs ne savent que ce qui les concerne directement : le contexte de leur présence, leur degré d’implication dans l’intrigue et leurs objectifs à atteindre au cours de la soirée.
Le scénario est menée par un organisateur, qui joue également un protagoniste. Son rôle est de guider les joueurs et de les aider à trouver des indices.
Parviendrez vous à démasquer l’assassin ? ou si c’était vous, détournerez vous les soupçons des autres joueurs ? et qui est ce mystérieux « tobby » dont tout le monde parle ?

nyarlat

nyarlat

"La vie c'est comme une cacahuète : ça n'a rien à voir ..."

More Posts