soirée enquete

ZLUP production présente :

la soirée enquete

« cinq cadavres à la UNE »

le samedi 6 mai,

à 19h

 

Une soirée enquête, mais qu’est ce donc que cette chose étrange ?

Nous organisons des soirées enquêtes. Jeu d’ambiance, dans la tradition des « murders party » anglaise, à la frontière du cluedo géant et du théâtre d’improvisation ; dont le but est avant tout de passer une soirée sympa ensemble. Il s’agit de se lancer dans une aventure policière avec sa part d’énigme, de frisson, d’action et son lot de rebondissements. Un seul mot d’ordre est de rigueur : s’amuser !
Chaque joueur incarne un personnage de l’histoire.Il doit trouver qui manigance quoi, parmi tous les suspects. Pour cela, les joueurs ne savent que ce qui les concerne directement : le contexte de leur présence, leur degré d’implication dans l’intrigue et leurs objectifs à atteindre au cours de la soirée.
Le scénario est menée par un organisateur. Son rôle est de guider les joueurs et de les aider à trouver des indices.
Parviendrez vous à démasquer l’assassin ? ou si c’était vous, détournerez vous les soupçons des autres joueurs ? et qui est ce mystérieux « tobby » dont tout le monde parle ?

 

Et celle là, elle parle de quoi ?

Depuis quelque temps, les journalistes de la grande chaine de télévision tombe comme des mouches, victimes de « suicides ». Ce soir, c’est le corps de Christophe Depavane qui vient d’être découvert dans les locaux de la chaine. Et vous ? que faisiez vous sur place ?

Grands journalisme télé et ambiance décalée pour cette intrigue au cœur du monde télévisuel.

C’est gratuit ?

Malheureusement non. On aimerait bien, mais on doit financer cette activité. Compter 10 € pour les membres de l’asso et 20 € pour les non membres. A ce prix là, on vous abreuve et on vous nourrit.

Super, comment je participe ?

Vous êtes convaincu ? Dés lors, ils vous suffit de vous inscrire auprès de Loïc (loic@zlup.fr ou par téléphone 06.84.07.34.67). Vous recevrez rapidement votre personnage. Il ne vous restera plus qu’à trouver un costume et à entrer dans l’univers des soirées enquêtes..

nyarlat

nyarlat

"La vie c'est comme une cacahuète : ça n'a rien à voir ..."

More Posts